C/ Vérifiez
que vous avez bien un objet sélectionné, de préférence
avec AU MOINS UN MATERIAU car sinon les bump_maps
n'apparaîtront pas.
C/
Check
that you have an object selected. Prefer one with AT LEAST
ONE MATERIAL linked . Without this material the bump_maps
do not appear .
D/ Cliquez
Select object.
D/ Push
Select object button.
Voilà!
c'est fait. Tous les matériaux de l'objet sélectionné
auront leurs images uvmappées considérées comme des
bump_map. Et ce quel que soit le nombre d'images utilisées.
Le menu central vous permet de vérifier que tous les matériaux
sont marqués.
That's
all.
Each of the materials of the
selected objet will have all its uvmapped pictures considered like a bump_map.
With he central menu, it is
easy to see that all materials are tagged.
Dans cet exemple (voir en
bas de page pour le télécharger), il y avait effectivement
deux matériaux sur ce mesh.
In this example (see below
to download the file) there was precisely two material on this mesh.
Si vous
désirez supprimer l'association bump_map/matériaux, cliquez
le bouton Free.
If you want to delete the
link between object and this bump_map type, use the Free
button.
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par JM Soler fevrier/juin 2002. Pour toutes les questions touchant les
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