Blender (jusqu'à 2.49)
Blender 2.5x et suivants 
Transformer un motion path en maillage. 
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Attention ce script est rédigé en tenant compte des informations disponibles pour la version 2.56 rev 34838 du logiciel. Ces informations ne sont pas figées et pourraient être modifiées dans les prochaines évolutions de l'API python. Au moins jusqu'à la verison 2.6 qui est annoncée comme stable.

 
import bpy

for arm in bpy.data.objects:
    if arm.type == 'ARMATURE': 
        
        for b in arm.pose.bones:
            name = "courbe"
            mesh = bpy.data.meshes.new(name)

            vertices = []
            edges = []
            faces = []
        
            edges_position = 0
            
            for p in b.motion_path.points:
                vertices.append([p.co[0],p.co[1],p.co[2]])
                
            lenverts = len(vertices)    
            print(lenverts)
            
            for v in range(lenverts-1):
                edges.append([edges_position +v, edges_position + v +1])
            
            mesh.from_pydata(vertices, edges, faces)
            
            ob_new = bpy.data.objects.new(name, mesh)
            bpy.context.scene.objects.link(ob_new)
                
                    

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