Blender (jusqu'à 2.49)
Calculette en ligne
Afficher des résultats 
avec la méthode eval()
    Début   Index
précédentScript Python
Mesh : sommet sur arête Suivant


#-------------------------
# jmsoler, 11/2004
#-------------------------
import Blender
from Blender.Draw import *
from Blender.BGL import *
from math import *

datastring=Create('0+0')

def gui():
  global datastring
  glClearColor(0.5,0.5,0.5, 0.0)
  glClear(GL_COLOR_BUFFER_BIT)
  Button("Exit", 1, 310, 10, 80, 19)
  glRasterPos2i(10, 100)
  Text("Calculator")
  datastring= String("Enter : ", 2, 10, 70, 380, 19, datastring.val, 70)
  glRasterPos2i(20, 50)
  try:
     Text("Result : "+str(eval(datastring.val)))
  except (ArithmeticError,StandardError,OverflowError,TypeError),why: 
     Text("Error : "+str(why))

def event(evt, val):
  if (evt== QKEY and not val): Exit()
  Blender.Redraw()

def bevent(evt):
  if   (evt ==  1): Exit()
  Blender.Redraw()

Register(gui,event,bevent)

#@+ 


précédentScript Python
 Mesh : sommet sur arête Suivant
Vers le  Haut de page

Les questions concernant cette page  peuvent être posées sur  :
 news://news.zoo-logique.org/3D.Blender


 

 

Livre en français
Blender : apprenez, pratiquez, Créez, livre, Ed. Campus Press, coll. Starter Kit
Blender Starter Kit

Forum
FAQ
Lexique
Didacticiels
Compilations
Blender2KT
Débuter
Modelage
Blender python
Materiaux
Lumière
Animation
API python (eng)
Archives nzn
Statistiques
Doc flash Sculptris
Galerie Sculptris

mon site de démos sur youtube