Blender (jusqu'à 2.49)
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extrusion contrôlée par IPO. (5/n)
Création de la "peau" du volume.
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5. Création de la peau du volume (skinning).

Une fois que l'on est satisfait du résultat, on crée les courbes réelles ( qui correspondent aux courbes dupliquées) par la combinaison de touches CRTL-SHIFT-a.
On les sélectionne toutes. De préférence dans l'ordre où on veut les voir relier.
 

Rappelons que si le premier objet peut être facilement sélectionné en utilisant le bouton droit de la souris pour ajouter d'autres objets, il faut, ensuite,  appuyer sur la touche SHIFT

On les joint par CTRL-j.  Eventuellement on peut supprimer le profil NURBS d'origine.

On passe en mode d'édition de donnés. On sélectionne la totalité des points de contrôle par la touche "a". On effectue l'habillage par la touche "f".

Le remplissage des interstices risque de poser de petits problèmes avec certains profilés. Exemples et solutions sur la page suivante.
 
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