|  |  Modification des lumières  2/n |   | 
    
      |  | Povanim pour Blender jean-michel soler 2002 -
2004
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      Modification des lumières 2/n
 
        
          
            | Pour rappel:
le curseur du
contrôle de l'intensité de la lumière se trouve
dans
la fenêtre Photons/light2. |  
 
 
        
          
            | Voici
quelques exemples. L'oeil est exporté avec un uvmapping et un
effet
de bump_map lui aussi contrôlé par uv. |  
        
          
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            | Rendu original 
dans Blender Original render in Blender
 | Export des
lumières brutes et
rendu dans povray 3.5 Export of the rawlights as they are and rendered in
povray 3.5
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            |   |   |  
            | Export  povray
à 75 % Global light switch at 75 %
 | Export  povray
à 50 % Global light switch at 50 %
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            |   |   |  
            | Export  povray
à 25 % Global light switch at 25 %
 | Export  povray
à 0,046
% Global light switch at 0,046 %
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            | Trucs
et astuces: |  
            | Si on
désire faire
des tests d'éclairages, il n'est pas nécessaire
d'exporter
la totalité du fichier à chaque fois. Après le
premiers
essai, on peut se contenter d'exporter seulement le fichier des lampes
en configurant le bloc export de la fenêtre principale de la
manière
suivante: |  
          
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 | Tous les droits
réservés
pour le logo "povanim", les explications, scripts et images sur ces
pages
par JM Soler
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touchant
les éventuels problèmes rencontrés avec cette page
ou avec le script, 
contactez l'auteur sur le forum de discussion:3D.Blender | 
    
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