pour Blender 2.3
(et Blender 2.23/2.25/2.26/2.27
voir page des anciennes versions)
Jean-Michel Soler, fevrier2002/mai 2004
Bump_map: Simple:Page précedente
Exemples:

Comment rendre l'UV texture invisible et ne garder que l'effet de bump_map.

Examples:

How to make the UV texture invisible and keep only the bump_map effect.

UV Global Weight 0.01
Vertex Global Weight > 1.5
Dans les deux matériaux qui se partagent la surface, l'option Ztransp  est activée et l'Alpha est à 0.0 In the two materials that are sharing the surface, the option Ztransp  is activated and the Alpha is set at 0.0
A suivre...

 
 
 
Tous les droits réservés pour le logo "povanim", les explications, scripts et images sur ces pages par JM Soler fevrier/juin 2002. Pour toutes les questions touchant les éventuels problèmes rencontrés avec cette page contacter l'auteur sur le forum de discussion:3D.Blender
Bump_map: Simple:Page précedente
Index principal