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                  | Version
Courte! A/ dans
la fenêtre Material...
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                  | B/Cliquez
Auto Bump Map | 
                
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                  | C/ Vérifiez
que vous avez bien un objet sélectionné, de
préférence
avec AU MOINS UN MATERIAU car sinon les
bump_maps
n'apparaîtront pas. | 
                
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                  | D/ Cliquez
Select object. | 
                
                  |   | 
                
                  | Voilà!
c'est fait. Tous les matériaux de l'objet
sélectionné
auront leurs images uvmappées considérées comme
des
bump_map.  Et ce quel que soit le nombre d'images
utilisées.
Le menu central vous permet de vérifier que tous les
matériaux
sont marqués. | 
                
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                  | Dans cet exemple (voir en
bas de page pour le télécharger), il y avait
effectivement
deux matériaux sur ce  mesh. | 
                
                  |   | 
                
                  | Si vous
désirez supprimer l'association bump_map/matériaux,
cliquez
le bouton Free. | 
                
                  |   | 
                
                  | Avec un peu moins de
lumière... | 
                
                  |   Le fichier .blend utilisé
pour les illustrations se trouve à cette adresse: http://jmsoler.free.fr/util/blenderfile/povanim226_02.zip
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