| Propositions
 | Etat
de développement
 | 
                      
                        | Françiser
les boutons | En
cours de réalisation | 
                      
                        | Exporter
les données
de subsurf de rendu plutôt que ceux de l'affichage dans la
fenêtre
3D. | Difficile
à faire,
mais pas impossible. Contournement possible mais long à l'export. | 
                      
                        | Exporter
toutes les textures,
et pas seulement les texuresimages uvmappés donc : procedurales
 images
 les
données de ray-tracing
 | A
faire... | 
                      
                        | Ajouter
un bouton ou une
fenêtre de gestion des media pour le World. | A
faire.. | 
                      
                        | Améliorer
l'option Complete
Material pour quelle fonctionne pour les normals aussi  quand
l'autoBumpmap est activé. C'est-à-dire pour que
l'utilisateur
qui souhaiterait modifier les paramètres à partir du
fichier
dans lequel sont rassemblés les matériaux, puisse 
conserver
les effets liés aux différents images. C'est assez
compliqué
à réaliser si on désire  conserver toutes les
combinaisons de couleurs, materiaux, uvmapping
qui sont exportatble
à partir de blender.
 | A
faire.. |